Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour ce compatriote de Neymar, Leonardo a un plan !

Le PSG multiplie les pistes et ouvre différents dossiers en ce mercato estival, dont celui de Matheus Cunha. Néanmoins, aucune opération ne devrait se décanter dans les prochains jours, voire prochaines semaines et ce pour une raison bien précise.

Suite à son sacre en Coupe de France vendredi soir face à l’ASSE (1-0) et aux malheureuses blessures de Kylian Mbappé et de Thilo Kehrer, le PSG a une autre échéance importante le 31 juillet face à l’OL en finale de Coupe de la Ligue avant de passer à la Ligue des champions. Le 12 août prochain à Lisbonne, le PSG se mesurera à l’Atalanta pour le compte du 1/4 de finale de la C1. Le club de la capitale vit des semaines décisives pour sa fin de saison et surtout la suite de son projet sportif. Afin de ne pas déstabiliser le groupe et de totalement se focaliser sur les échéances à venir, la direction sportive du PSG dirigée par Leonardo, aurait pris une grande décision pour le mercato.

Une offensive possible pour Matheus Cunha, mais pas pour tout de suite

Selon RMC Sport, le PSG suivrait Matheus Cunha (21 ans), attaquant brésilien évoluant depuis le mois de janvier au Hertha Berlin. Bien que le club de la capitale serait bien intéressé par son profil, Paris voudrait attendre la fin de a saison, le staff du club souhaitant que l’équipe se focalise uniquement sur le sportif et non sur le marché. Par la suite, le PSG passera à la vitesse supérieure dans le dossier Cunha et dans les opérations brûlantes du mercato parisien. De quoi donner à Leonardo la possibilité de bien préparer ses offensives afin de lâcher les chevaux au moment opportun. Matheus Cunha débarquera-t-il au PSG cet été ? Réponse dans les prochaines semaines donc.

Articles liés