Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture pour la succession de Thiago Silva ?

Antonio Conte jugera les prestations de Milan Skriniar lors des dernières rencontres de la saison avant de prendre une décision sur l’avenir du Slovaque, toujours pisté par le PSG.

Une page va se tourner au Paris Saint-Germain. Thiago Silva quittera le club dans quelques semaines après plusieurs années de bons et loyaux services dans le club de la capitale. En coulisses, Leonardo s’activerait pour trouver et recruter un autre défenseur central dans l’optique de pallier le départ du Brésilien. Et un nom a été évoqué ces derniers jours. Milan Skriniar, défenseur central de 25 ans de l’Inter Milan, plairait à la direction parisienne. Mais Manchester City est également intéressé. Et le Slovaque n'est toujours pas fixé sur son futur…

Une fin de saison décisive pour Skriniar

L’avenir de l’ancien défenseur de la Sampdoria dans l’équipe d’Antonio Conte est encore incertain. Selon les informations révélées par la Gazzetta dello Sport, l’entraîneur italien jugera les prestations de Milan Skriniar lors des dernières rencontres de championnat avant de prendre une décision. Le média italien précise que le défenseur slovaque pourrait bien être sacrifié cet été afin de renflouer les caisses. À suivre…

Articles liés