Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo bientôt dépassé pour ce successeur de Thiago Silva ?

Pour combler le vide que laissera Thiago Silva, le PSG penserait à Milan Skriniar. Cependant, Manchester City voudrait à tout prix recruter un défenseur central cet été. Le Slovaque pourrait troquer la tunique nerazzurri pour celle des Skyblues.

À 25 ans, Milan Skriniar est déjà un poids lourds à son poste. Sous contrat avec l’Inter jusqu’en juin 2023, l’international slovaque ferait tourner la tête de Leonardo. Le directeur sportif du PSG voudrait recruter un défenseur central à l’intersaison dans l’optique de remplacer Thiago Silva dont le contrat arrive à expiration en août. Mais le PSG aurait fort à faire dans ce dossier. D’une part parce qu’il faudrait premièrement verser une indemnité de transfert aux alentours de 60M€ et surtout car Manchester City serait également sur les rangs.

Skriniar, ça pourrait vite chauffer du côté de Manchester City !

Selon Dean Jones, journaliste pour Bleacher ReportMilan Skriniar serait l’alternative du dossier Kalidou Koulibaly pour Manchester City. Afin d’épauler Aymeric Laporte au sein de la charnière centrale mancunienne la saison prochaine, les Skyblues songeraient en priorité au Sénégalais. Cependant, le Napoli n’aurait nullement l’intention de le vendre cet été. Skriniar aurait ainsi de fortes chances de devenir bien plus qu’un plan B aux yeux du comité de direction de Manchester City. Le PSG est prévenu…

Articles liés