Pour remplacer Thiago Silva, qui quittera le PSG à la fin de la campagne de Ligue des Champions, Leonardo songerait à Kalidou Koulibaly ou Milan Skriniar. Pep Guardiola pourrait barrer la route du directeur sportif parisien pour la succession de son capitaine.
Après huit saisons de bons et loyaux services, Thiago Silva quittera le PSG avant le début de la prochaine édition. Sous contrat jusqu'au 30 juin, le capitaine parisien a étendu son bail de deux mois pour pouvoir finir la Ligue des Champions sous les couleurs Rouge et Bleu. Une décision qu'Eric Maxim Choupo-Moting et Sergio Rico ont également prise. Au contraire d'Edinson Cavani et de Thomas Meunier, qui ont fait leurs valises avant le début du mois de juillet. Pour remplacer Thiago Silva, Leonardo aurait déjà plusieurs noms en tête, et en particulier ceux de Kalidou Koulibaly et de Milan Skriniar. Et sur ces deux dossiers, le directeur sportif du PSG devrait se frotter à Pep Guardiola, le coach de Manchester City.
Milan Skriniar, le profil idéal pour Pep Guardiola ?
Selon les informations de Calciomercato.com, Pep Guardiola serait bien décidé à recruter Milan Skriniar. En effet, le coach de Manchester City aurait fait du défenseur de l'Inter une alternative à Kalidou Koulibaly, qui serait sa grande priorité. A en croire le média transalpin, Milan Skriniar aurait tout ce que recherche Pep Guardiola. Très physique, doté d'une grande personnalité et d'une bonne lecture de jeu, l'international slovaque cocherait toutes les cases pour intégrer la défense des Citizens. Leonardo devrait donc garder un oeil attentif sur Pep Guardiola.