Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel à l’origine d’un gros désaccord en interne ?

Comme révélé par le10sport.com, Wesley Fofana est très courtisé sur le marché des transferts. Alors que la direction est prête à accepter une offre de 30M€ pour son défenseur central, ce ne serait pas le cas de Claude Puel…

Claude Puel pourrait encore se retrouver en désaccord avec sa direction. Depuis son arrivée à l’ASSE, l’ancien coach de l’OGC Nice et de l’OL s’est retrouvé, à de nombreuses reprises, en conflit avec la direction stéphanoise. Et Wesley Fofana pourrait être source d’un nouveau souci entre le coach et ses dirigeants. Comme révélé par le10sport.com, de nombreux clubs sont intéressés par le jeune défenseur central, notamment le Stade Rennais, l’OL, l’AS Monaco, Leicester ou encore l’AC Milan. Cependant, Claude Puel ne souhaiterait pas se séparer de son prodige…

Puel veut garder Fofana

Ainsi, comme l'explique Footmercato, Claude Puel jugerait Wesley Fofana intransférable cet été. En effet, le coach stéphanois a réussi à faire prolonger son prodige de 19 ans jusqu’en 2024 avant la fin de la saison, ce qui permet à l’ASSE de se placer en position de force pour négocier sur le marché des transferts. Puel ferait totalement confiance à son défenseur central, auteur d’une prestation XXL vendredi soir lors de la finale de Coupe de France face au PSG, finalement perdue par les Stéphanois. Cependant, les dirigeants pourraient accepter une offre de 30M€ pour son défenseur central, ce qui pourrait être source d’un énième désaccord entre le coach de l’ASSE, et sa direction…

Articles liés