Alors que l'avenir de Luis Campos s'écrit en pointillé, le PSG pourrait rappeler l'une de ses anciennes figures pour le remplacer. Actuellement en poste à l'UEFA, Maxwell aurait des admirateurs au sein du club parisien. Directeur général de la formation, Victoriano Melero militerait d'ailleurs pour son retour en cas de départ du Portugais.
Le PSG pourrait mettre fin au mandat de Luis Campos. Lié au club parisien jusqu’à la fin de la saison, le conseiller sportif aurait perdu les faveurs du Qatar malgré un dernier mercato estival plutôt séduisant. Selon Daniel Riolo, ce ne serait plus qu’une question de temps avant que Campos ne laisse sa place à un autre responsable
Riolo annonce la fin pour Campos
« Luis Campos veut rester, mais le PSG ne veut pas qu'il reste. Parce que s'ils voulaient qu'il reste, il aurait resigné depuis longtemps. Ils ne veulent plus de lui » avait confié le journaliste sur RMC.
Maxwell est cité pour le remplacer
Selon les informations de L’Equipe, certains au sein du club parisien auraient déjà identifié son remplaçant. Ancien joueur et représentant du PSG, Maxwell coche toutes les cases. Responsable en chef du développement du football à l'UEFA et basé à Nyon, l’ancien joueur brésilien connaît bien l’environnement parisien et dispose d’un carnet d’adresses assez conséquent. Directeur général, Victoriano Melero serait l’un de ses défenseurs au sein du PSG.