Vente OM : Il prend des coups à cause de ses révélations !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Il y a quelques années maintenant, Thibaud Vézirian avait lâché une bombe en assurant que l'OM avait été vendu à l'Arabie Saoudite. Si ça ne s'est toujours pas confirmé, le journaliste continue d'appuyer sa version, tout en n'en disant pas trop. Et pour cause... Ce qu'a révélé Vézirian lui a valu quelques répercussions visiblement.

Aujourd'hui, officiellement, l'OM est toujours la propriété de Frank McCourt. Pourtant, cela fait maintenant un moment qu'il est question de la vente du club phocéen. Il y a plusieurs années de cela déjà, Thibaud Vézirian avait annoncé la cession de l'OM. Depuis, il n'y a eu aucune officialisation, mais ça n'empêche pas le journaliste de remettre régulièrement de l'huile sur le feu dans ce dossier de la vente.

Des révélations pas sans conséquence !

Parler de la vente de l'OM n'a toutefois pas été sans risque pour Thibaud Vézirian. En effet, il y a eu des conséquences comme le journaliste a pu le révéler sur Twitch : « Je ne donne jamais aucune date ? Oui, je vais donner la date alors que ce n'est pas défini. Exactement. Et puis je n'ai pas eu de mise en demeure, je n'ai pas assez pris de coups à révéler des informations confidentielles ».

La vente de l'OM sera-t-elle officialisée ?

Thibaud Vézirian en est lui persuadé : la vente de l'OM sera prochainement officialisée. Mais voilà qu'à côté, d'autres pensent tout le contraire. C'est le cas de Pierre Ménès qui avait annoncé : « Je pense que dans l’esprit des Saoudiens ou des Emirats Arabes Unis, le seul club potentiellement intéressant en France, c’était le PSG. D’où le ridicule serpent de mer du rachat des Saoudiens de l’OM qui évidemment ne verra jamais le jour. Si les Saoudiens avaient un temps soit peu intéressé par l’OM, ils auraient fait le chèque et puis voilà ».

Articles liés