menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Zinedine Zidane a choisi son numéro 9 en équipe de France : C'est une surprise !
  2. 11h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : «Ce n’est plus comme avant», le malaise est confirmé en équipe de France !
  3. 10h00 «Un Zizou que je ne connaissais pas» : Ce craquage de Zinédine Zidane au Stade de France, «il lui a mis une droite»
  4. 09h15 Voeckler a un plan en tête pour Seixas, ça se confirme...
  5. 09h00 Zinedine Zidane a choisi son numéro 10 pour l'équipe de France, ce n'est pas le même que Didier Deschamps !
Mercato - Barcelone : Le Barça jette un froid pour Lautaro Martinez !
Hadrien Grenier

Alors qu’il est annoncé de longue date que Lautaro Martinez a été érigé comme la grande priorité estivale du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu a avoué que le dossier était mal embarqué et que la priorité du Barça n’était pas là pour l’instant.

Faute d’être en mesure de pouvoir faire revenir Neymar, qui est plus heureux que jamais au PSGcomme le10sport.com vous l’a révélé, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Lautaro Martinez en vue de la prochaine fenêtre estivale des transferts. L’attaquant argentin de l’Inter serait ainsi la grande priorité de recrutement des Catalans, lui qui viendrait progressivement prendre la succession d’un Luis Suarez sur le déclin physique depuis plusieurs mois. Seulement voilà, la piste menant à l’international argentin semble avoir tout du casse-tête pour les Blaugrana. En effet, l’Inter n’a de cesse d’afficher une position ferme dans le dossier en réclamant notamment le paiement de sa clause libératoire fixée à 111M€, chose que ne serait pas en mesure de réaliser le Barça. 

« Pour l’instant le sujet est au point mort »

Ainsi, le dossier Lautaro Martinez apparait complexe à boucler pour l’écurie barcelonaise. Dernièrement, à l’occasion d’un entretien accordé à TV3, Josep Maria Bartomeu avait confirmé sa volonté d’enrôler celui qu’on surnomme El Toro, tout en expliquant alors que le FC Barcelone était davantage dans une phase d'analyse et qu’il n’était pas passé à l’attaque. Et à en croire les propos du président du Barça dans un entretien accordé à Mundo Deportivo publié ce dimanche, tout indique que le feuilleton n’a pas avancé du tout. Pire encore, la venue de Lautaro Martinez serait même actuellement au point mort. « Oui, nous avons parlé avec l’Inter, mais pour l’instant le sujet est au point mort. Si Lautaro Martinez demeure une idée de recrutement prioritaire ? Pour l’instant, la partie sportive est concentrée sur la Ligue des Champions qui arrive prochainement », a lâché Josep MariaBartomeu.

Articles liés