Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça ne lâche pas l'affaire pour Lautaro Martinez !

Le FC Barcelone devrait attendre encore quelque temps avant de faire une nouvelle offre à l’Inter Milan pour tenter de s’offrir Lautaro Martinez. Malgré tout, la direction catalane ne désespère pas dans ce dossier. 

C’est un des gros dossiers du mercato estival cette année. Le FC Barcelone est à la recherche d’un successeur à Luis Suarez. Pour cela, le club catalan pense à l’attaquant de l’Inter Milan Lautaro Martinez. Mais à cause de la crise du coronavirus, le Barça n’aurait pas les liquidités nécessaires pour s’offrir l’Argentin, estimé à 111M€ par la direction du club italien. Mais le buteur serait motivé à l’idée de rejoindre le FC Barcelone, avec qui il serait même déjà d'accord. Maintenant, il attendrait que les deux clubs trouvent un accord. Le Barça est confiant…

Une nouvelle offre en en vue

Malgré le fait que ce dossier traîne depuis plusieurs mois, le FC Barcelone ne serait pas démotivé. Selon les informations de Goal, le club barcelonais ne souhaiterait pas faire de faux pas sur ce dossier et prévoirait de faire une offre comprenant 60M€ et le latéral gauche Junior Firpo. Le club catalan devrait néanmoins attendre de vendre ses indésirables avant de soumettre cette proposition. Même si l'Inter Milan voudrait convaincre son joueur de prolonger, le Barça resterait de son côté assez confiant à l'idée de boucler le transfert de Lautaro Martinez. Affaire à suivre…

Articles liés