Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lautaro Martinez a définitivement tranché pour son avenir !

Annoncé comme étant la grande priorité du FC Barcelone en vue de la fenêtre estivale des transferts à venir, Lautaro Martinez aurait la ferme intention de rejoindre le club catalan dans les prochaines semaines.

Le feuilleton Neymar n’est plus d’actualité. Comme le10sport.com vous l’a annoncé, l’international brésilien est plus heureux que jamais au PSG et n’est plus du tout dans l’optique de faire son grand retour au FC Barcelone comme l’été dernier. Par conséquent, face à cette situation, le club catalan a pris la décision de jeter son dévolu sur un autre joueur, à savoir Lautaro Martinez. L'Argentin viendrait prendre la succession d'un Luis Suarez sur le déclin et désormais âgé de 33 ans. Josep Maria Bartomeu a dernièrement confirmé le fait que l’attaquant de l’Inter était bien dans le viseur des Blaugrana, même si les négociations pour sa venue sont à l’arrêt pour l’heure à en croire ses dires. Mais de son côté, celui qu’on surnomme El Toro serait très motivé à l’idée de rejoindre le FC Barcelone cet été, au point d’en avoir d’ores et déjà informé les Nerazzurri dernièrement.

Lautaro Martinez attendrait maintenant qu'un accord soit trouvé

C’est ce que nous apprend SPORT ce vendredi. D’après les informations du quotidien catalan, Lautaro Martinez aurait la ferme intention de s’engager avec le FC Barcelone et aurait communiqué son choix à l’Inter en attendant qu’un accord soit trouvé entre les deux écuries. Par ailleurs, le quotidien catalan précise que le Barça considère que la volonté annoncée des Lombards de vouloir prolonger l’international argentin de 22 ans serait une fausse posture. En effet, les Blaugrana verraient cela comme un coup de pression de la part des pensionnaires du stade Giuseppe Meazza afin de négocier son transfert dans des conditions plus avantageuses. La sérénité serait donc de mise dans ce dossier au sein du FC Barcelone. Reste maintenant à savoir quand est-ce que ce feuilleton durant maintenant depuis de nombreuses semaines connaitra son épilogue. Du reste, SPORT précise que l’Inter souhaiterait avant toute chose trouver le successeur de Lautaro Martinez avant d’avancer dans la négociation et le laisser filer en Catalogne. 

Articles liés