Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça en grand danger avec Ansu Fati ?

Alors qu’il est annoncé depuis plusieurs semaines que Manchester United serait prêt à arracher Ansu Fati au FC Barcelone cet été, l’écurie britannique serait toujours autant déterminée à attirer le jeune ailier et serait prêt à mettre les moyens pour y parvenir.

À seulement 17 an, Ansu Fati a réussi à se faire une place dans l’effectif du FC Barcelone cette saison. Auteur de performances séduisantes lorsqu’Ernesto Valverde et Quique Setién ont fait appel à lui, le jeune ailier issu de la Masia s’est même payé le luxe de démarrer titulaire plusieurs rencontres au cours de l’exercice 2019/2020. Seulement voilà, le Barça subirait maintenant le revers de la médaille avec Ansu Fati. En effet, le fait qu’il soit auteur de belles performances malgré son jeune âge aurait logiquement attiré les convoitises de certaines écuries européennes, à commencer par Manchester United. Et pour cause, il est annoncé depuis de nombreuses semaines que les Red Devils seraient disposés à formuler une offre de plus de 100M€ pour arracher la signature de la pépite du FC Barcelone. Et à en croire les dernières indiscrétions de la presse catalane, l’intérêt des pensionnaires d’Old Trafford ne se serait absolument pas amenuisé avec le temps.

Manchester United prêt à tripler le salaire d’Ansu Fati ?

D’après les informations publiées par SPORT ce vendredi, Jorge Mendes parlerait depuis des semaines de l’intérêt de Manchester United pour Ansu Fati. Les Red Devils seraient bel et bien disposés à présenter une offre astronomique pour le faire partir du FC Barcelone. Plus encore, l’écurie entrainée par Ole Gunnar Solskjaer pourrait même être en mesure de tripler ses émoluments. Ainsi, même si toutes les propositions ne seraient que verbales à l’heure actuelle, le Barça prendrait la chose très au sérieux et n’entendrait pas laisser son jeune ailier filer. Reste à savoir si le FC Barcelone parviendra à se montrer suffisamment persuasif avec Ansu Fati afin de définitivement repousser les assauts de Manchester United, qui refuserait donc de lâcher le morceau pour l’heure. Affaire à suivre…

Articles liés