Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros rebondissement à prévoir pour le transfert d'Areola ?

L’agent d’Alphonse Areola, Mino Raiola, serait en train de travailler avec les dirigeants d’Arsenal en vue d’un transfert du gardien de but du PSG cet été.

Prêté la saison dernière au Real Madrid par le Paris Saint-Germain, Alphonse Areola ne devrait pas s’engager avec le club espagnol. Le Français retournera ainsi à Paris. Mais ce ne serait que pour une courte durée puisque Keylor Navas s’est imposé dans les cages parisiennes. Alphonse Areola pourrait alors chercher à quitter la capitale cet été. Et comme le10sport vous l’avait révélé en exclusivité, le champion du monde 2018 pourrait rebondir en Angleterre puisque Chelsea et Newcastle suivent le portier parisien. De plus, la famille Areola vient d’acquérir une maison à Londres, ce qui pourrait donner un indice sur le futur club du gardien de but. De son côté, le clan du Parisien cherche une porte de sortie…

Son agent travaille avec Arsenal

Hasard ou non, c’est bien avec un club londonien que Mino Raiola serait en train de travailler actuellement. Selon les informations de ParisFans, l’agent d’Alphonse Areola serait en train de parler avec la direction d’Arsenal en vue d’un éventuel transfert, encore loin d’être bouclé. Mais cette piste pourrait se concrétiser dans les semaines à venir. À suivre…

Articles liés