Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, Leonardo s'intéresse de près à Sergej Milinkovic-Savic et souhaite l'attirer vers le PSG lors du mercato estival. Interrogé sur son avenir, le Serbe a juré fidélité à la Lazio.
Lors du dernier mercato estival, Leonardo a frappé un grand coup. De retour au PSG, le directeur sportif italo-brésilien a recruté à tous les postes pour renforcer l'effectif de Thomas Tuchel. Ainsi, Keylor Navas, Abdou Diallo, Idrissa Gueye, Ander Herrera, Pablo Sarabia et Mauro Icardi, entre autres, se sont engagés avec le PSG. Malgré le recrutement de deux milieux de terrains, Leonardo ne souhaite pas en rester là et a l'intention d'attirer au moins un nouveau renfort à ce poste cet été. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, l'ancien du Milan AC est déterminé à recruter Sergej Milinkovic-Savic ou Lorenzo Pellegrini. Mais en ce qui concerne le Serbe, Leonardo pourrait avoir du mal à l'attirer vers le PSG.
«J'ai la tête ici, un contrat de plusieurs années ici donc... je suis là»
Au micro de Sky Sport, Sergej Milinkovic-Savic s'est prononcé sur son avenir et a expliqué qu'il ne pensait pas à quitter la Lazio. « Mon objectif a toujours été de jouer la Ligue des Champions avec ce maillot. Et ce, depuis le premier jour. Maintenant, nous avons atteint cet objectif. Mon avenir ? Je suis bien ici. J'ai la tête ici, un contrat de plusieurs années ici donc... je suis là. Mon agent s'occupe du reste », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par TMW. Un message qui ne devrait pas faire plaisir à Leonardo, le directeur sportif du PSG.