Longtemps annoncé dans le viseur du PSG, Sandro Tonali semblait plutôt en partance pour l'Inter Milan dernièrement. Néanmoins, pour les Lombards, cela serait encore loin d'être fait.
Ce n’est un secret pour personne, le PSG souhaite renforcer son milieu de terrain la saison prochaine. Comme révélé par le10sport.com, Sergej Milinkovic-Savic, Lorenzo Pellegrini ou encore Ismaël Bennacer font partie des cibles de Leonardo pour renforcer l’entrejeu parisien cet été. Cependant, ils ne seraient pas les seuls dossiers actifs. Depuis plusieurs mois désormais, le directeur sportif du PSG ciblerait Sandro Tonali pour la saison prochaine. Cependant, le crack de Brescia se rapproche chaque jour un peu plus de l’Inter, bien qu'il resterait encore des détails importants à régler…
L’Inter doit vendre avant d’acheter
Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, Sandro Tonali pourrait être contraint d’attendre un peu avant de s’engager pour les l'Inter Milan. En effet, l’équipe d’Antonio Conte pourrait être contrainte de vendre avant d’acheter. Alors que les joueurs comme Sensi, Barella ou Brozovic devraient être conservés, Vecino ou Gagliardini pourraient rapidement être poussés vers la sortie afin de libérer des fonds et de la place dans l’effectif de l’Inter. D’autres joueurs, tels que Joao Mario ou encore Borja Valero, pourraient eux aussi faire leurs valises, ce qui pourrait faire les affaires de Tonali. Cependant, les négociations pourraient traîner, le temps de trouver des portes de sortie à ces joueurs…