Mercato - PSG : Pour ce dossier prioritaire, Leonardo va devoir regarder ailleurs
Thomas Bourseau

Déterminé à renforcer le milieu de terrain parisien, Leonardo pense entre autres à Lorenzo Pellegrini, comme le10sport.com vous l’a déjà révélé par le passé. Mais le PSG ne devrait pas pouvoir mettre la main sur l’international italien.

À l’instar de l’été dernier avec les arrivées d’Ander Herrera et d’Idrissa Gueye, Leonardo veut toujours redessiner les contours de l’entrejeu de l’effectif de Thomas Tuchel. Pour y parvenir, le directeur sportif pense notamment à LorenzoPellegrini. L’international italien seulement âgé de 24 ans dispose d’une clause libératoire fixée à 30M€ dans son contrat avec la Roma. Cependant, comme le10sport.com vous l’a récemment fait savoir, le principal intéressé ne compte pas plier bagage se sentant à son aise au sein du club de la Louve. Et du côté du staff technique de l’AS Rome, on est sur la même longueur d’onde que le joueur.

La Roma ne veut pas vendre Pellegrini

« L'avenir de Nicolo Zaniolo ? Nous ne voulons vendre ni lui ni (Lorenzo) Pellegrini. Ils sont importants pour la Roma d'aujourd'hui et de demain ». a assuré PauloFonseca, entraineur de la Roma, au micro de Sky Sport. Cette piste à 30M€ semble donc s’envoler pour Leonardo et le PSG

Articles liés