Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La catastrophe a été évitée de peu pour Kylian Mbappé…

Du côté du PSG, on craint bien évidemment de voir Kylian Mbappé partir à l’avenir. Un scénario catastrophe qui aurait déjà pu arriver à l’été 2019.

Kylian Mbappé l’a annoncé, il sera bien au PSG la saison prochaine. Leonardo peut donc souffler dans ce dossier chaud, lui qui doit notamment faire face à la menace du Real Madrid. Ce n’est donc pas cet été que le Français quittera la club de la capitale, ce que les Parisiens souhaitent d’ailleurs repousser au plus tard possible. A Doha, on espérerait notamment pouvoir conserver Mbappé au moins jusqu’en 2022, année de la Coupe du Monde au Qatar. A voir maintenant quand le crack français fera ses valises, lui qui aurait déjà pu aller voir ailleurs l’été dernier suite à la terrible remontada vécue face à Manchester United en Ligue des Champions.

Mbappé a eu envie de partir !

A en croire les informations du Parisien, Kylian Mbappé aurait très bien pu ne plus être un joueur du PSG aujourd’hui. En effet, malgré un contrat qui court jusqu’en 2022 avec le club de la capitale, le joueur de Thomas Tuchel aurait eu certaines envies d’ailleurs suite au fiasco connu face à Manchester United l’année dernière. Et c’est d’ailleurs du côté du nord de l’Angleterre que Mbappé avait les yeux rivés à ce moment-là. Liverpool ? Manchester City ? Manchester United ? Un scénario catastrophe qui n’est finalement pas arrivé, pour le plus grand bonheur du PSG et de ses fans. 

Articles liés