Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, Leonardo souhaite miser sur Sergej Milinkovic-Savic ou Lorenzo Pellegrini pour renforcer le milieu de terrain du PSG cet été. En ce qui concerne le pensionnaire de la Roma, Paulo Fonseca a affirmé qu'il n'était pas à vendre.
Leonardo a déjà une idée bien précise des joueurs qu'il souhaite recruter cet été. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG compte absolument offrir un nouveau milieu de terrain à Thomas Tuchel. Et il n'a pas l'intention de se jeter sur n'importe qui. Selon nos informations du 19 juillet, Leonardo songe à attirer Sergej Milinkovic-Savic ou Lorenzo Pellegrini vers le PSG lors du mercato estival. En ce qui concerne le pensionnaire de Rome, il devrait éprouver les pires difficultés à convaincre la direction des Giallorossi.
«Nous ne voulons vendre ni Zaniolo, ni Pellegrini»
Interrogé au micro de Sky Sport après le carton de l'AS Rome face à Spal (1-6), Paulo Fonseca a expliqué clairement qu'il n'envisageait pas une seconde de se séparer de Lorenzo Pellegrini (24 ans). « L'avenir de Nicolo Zaniolo ? Nous ne voulons vendre ni lui ni (Lorenzo) Pellegrini. Ils sont importants pour la Roma d'aujourd'hui et de demain. Il n'y a aucun problème avec Zaniolo, c'est un talent, un joueur très important pour nous. Il n'est pas juste de lui mettre autant de pression », a déclaré le coach romain dans des propos rapportés par Calciomercato.it.