Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace inattendue pour ces deux pistes de Leonardo ?

Alors que Kalidou Koulibaly et Milan Skriniar intéresseraient particulièrement Manchester City, en quête de renforts dans ce secteur de jeu, un autre cador anglais compterait faire de l’ombre au PSG avec ces deux défenseurs.

Alors que son départ semble acté, lui qui a fait ses adieux au public du Parc des princes mardi soir, Thiago Silva pourrait toujours trouver un nouvel accord avec le PSG. Si cette éventualité ne se réalisait cependant pas, Leonardo aurait pris la décision de recruter un défenseur central. Dayot Upamecano est une réelle possibilité. Le10sport.com vous a révélé en exclusivité le 21 juillet dernier que des contacts avaient été initiés entre le club de la capitale et le clan Upamecano. Outre le défenseur de Leipzig, le PSG aurait des vues sur Milan Skriniar et Kalidou Koulibaly. Mais les deux rocs de Serie A semblent avoir la cote sur le marché.

Chelsea prêt à dégainer pour Koulibaly ou Havertz

En plus de Manchester City, Pep Guardiola souhaitant injecter du sang neuf au sein de sa défense centrale, Chelsea serait également dans le coup dans les dossiers Koulibaly et Skriniar. En difficulté dans ce secteur de jeu, et particulièrement depuis le restart de la Premier League, Chelsea prévoirait de frapper fort en recrutant un défenseur central de qualité cet été. Et d’après Bleacher Report, une offre pour Milan Skriniar ou Kalidou Koulibaly serait étudiée par la direction des Blues qui a déjà recruté Hakim Ziyech, Timo Werner et sur le point d’en faire de même avec Kai Havertz… Le PSG est prévenu.

Articles liés