Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle annonce rassurante pour Zidane sur Jadon Sancho ?

Désireux de voir Jadon Sancho intégrer prochainement son effectif, Zinédine Zidane se serait fait devancer par Manchester United dans la course à la pépite anglaise ces dernières semaines. Le directeur général des Reds Devils a dévoilé les véritables intentions du club pour ce mercato estival !

Désireux de redessiner les contours de son effectif avec la ferme intention de recruter de jeunes joueurs, Zinédine Zidane souhaite s’attacher les services de Jadon Sancho à court terme. Le 10 Sport vous annonçait effectivement que l’entraîneur du Real Madrid a fondu pour les qualités hors norme de l’ailier du Borussia Dortmund le 8 juin dernier. Toutefois, le dauphin du Bayern Munich ne souhaiterait pas se séparer de la pépite anglaise et ne réclamerait pas moins de 132M€ pour la laisser partir. Dans une impasse, Ed Woodward, directeur général des Red Devils, aurait pris les choses en main. Le dirigeant de Manchester United a fait le point sur le recrutement, lâchant un très gros indice quant aux intentions du club durant le mercato.

« Je suis déterminé à adopter une approche extra prudente »

« Je suis déterminé à adopter une approche extra prudente pour le marché des transferts. Les perturbations actuelles dues à la pandémie - et les pressions économiques qu'elle a créées - ont montré pourquoi il est si important pour les clubs de football de se concentrer sur leur stabilité financière. Nous avons la chance d'avoir une entreprise commerciale solide et résistante qui a soutenu l'investissement à long terme dans notre équipe. Cela continuera, mais avec une prudence accrue dans les mois à venir, alors que nous traversons cette période d'incertitude. » a-t-il lancé à la fin de la rencontre face à West Ham mercredi dernier. Le directeur général de Manchester United pourrait donc jeter l'éponge pour Jadon Sancho, ce qui ferait alors les affaires de Zidane au Real Madrid

Articles liés