Aujourd’hui au Bayer Leverkusen, Kai Havertz est courtisé par les plus grands clubs européens. D’ailleurs, l’Allemand se rapprocherait bel et bien d’un départ à l’occasion de ce mercato estival.
A 21 ans, Kai Havertz a impressionné tout le monde cette saison sous le maillot du Bayer Leverkusen. Des performances qui ont d’ailleurs dépassé les frontières allemandes pour taper dans l’oeil des plus grands cadors européens. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Zinedine Zidane souhaitait notamment l’arrivée du prodige allemand au Real Madrid. Toutefois, ces derniers jours, c’est plutôt Chelsea qui tenait la corde pour Havertz. Après Hakim Ziyech et Timo Werner, les Blues souhaiteraient frapper un nouveau gros coup avec le milieu de terrain du Bayer, qui pourrait finalement ne pas le retenir à l’occasion de ce mercato estival.
Leverkusen lâche du lest ?
Le feuilleton Kai Havertz devrait continuer à animer le marché des transferts dans les prochaines semaines. D’ailleurs, selon les informations de Sky Sports, le joueur de 21 ans aurait à nouveau réitéré son souhait de quitter le Bayer Leverkusen cet été à sa direction. Une demande que le club allemand pourrait bien exaucer. En effet, Leverkusen commencerait petit à petit à envisager de se séparer de Kai Havertz cet été étant donné qu’il n’a plus que 2 ans de contrat. De bon augure pour Chelsea ? Les Blues doivent toutefois encore trouver les liquidités pour cette opération qui pourrait se boucler contre près de 80M€ + différents bonus.