Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La voie se dégage pour Kovac avec Jovic !

Dans les plans de l’AS Monaco notamment, Luka Jovic pourrait quitter le Real Madrid, mais pas forcément pour y rejoindre le club de la Principauté, la concurrence étant rude. Néanmoins, rien ne serait perdu pour l’ASM.

« Tout est possible, on peut beaucoup écrire mais il n’y a rien à dire ». Voici le message que Niko Kovac faisait passer mercredi alors que les rumeurs envoyant Luka Jovic à l’AS Monaco vont bon train. Le nouvel entraîneur de l’ASM souhaiterait recruter l’international serbe qui est en perte de vitesse depuis son arrivée au Real Madrid l’été dernier après une saison pleine de réussite à l’Eintracht Francfort. Mais Luka Jovic aurait la cote sur le marché…

Le Napoli OUT, la menace anglaise pour l’AS Monaco avec Luka Jovic  ?

Malgré sa saison mitigée au cours de laquelle il n’a inscrit que 2 buts avec le Real Madrid, Luka Jovic ne devrait pas avoir de mal à trouver un point de chute cet été. En plus de la Ligue 1 avec l’AS Monaco, le Serbe pourrait connaître la Premier League. Arsenal ou encore West Ham auraient des vues sur lui d’après Dean Jones, mais les moyens financiers des deux clubs londoniens ne sont pas vraiment conséquents cet été. Le spécialiste mercato de Bleacher Report a profité de sa participation au B/R Football Ranks podcast pour évoquer également un intérêt concret du Napoli. Néanmoins avec le transfert quasiment acté de Victor Osimhen pour environ 80M€, Naples ne disposerait pas des ressources financières nécessaires pour recruter Jovic. L’AS Monaco aurait donc une belle carte à jouer puisque jusqu’ici le Napoli semblait être le club le plus enclin à obtenir la signature du joueur du Real Madrid.

Articles liés