Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Kovac monte au créneau dans le dossier Jovic !

Fraîchement nommé entraîneur de l’AS Monaco, Niko Kovac s’intéresserait selon la presse au profil de Luka Jovic. L’entraîneur croate a tenu à mettre les choses au clair concernant l’attaquant du Real Madrid.

Dimanche dernier, Niko Kovac est devenu le nouvel entraîneur de l’AS Monaco et est contractuellement lié au club de la Principauté pour les trois prochaines saisons. En seulement quelques jours en poste, le Croate aurait déjà des idées bien précises pour le mercato estival des Monégasques. D’après Sport BILD, Foot Mercato et L’Équipe, Niko Kovac pourrait se laisser tenter par Luka Jovic, un profil qu’il apprécierait particulièrement. L’ancien coach du Bayern Munich voudrait une valeur sûre à ce poste alors que l’avenir de Wissam Ben Yedder s’écrirait en pointillés sur le Rocher.

« Tout est possible, mais… »

Luka Jovic pourrait être une option. Dans le cadre du match perdu par l’AS Monaco mercredi face au Standard de Liège (2-1), Niko Kovac a refusé d’ajouter de l’huile sur le feu dans l’opération Luka Jovic. « Tout est possible, on peut beaucoup écrire mais il n’y a rien à dire ». Un message sobre du coach de l’AS Monaco qui laisse cependant la porte entrouverte à une éventuelle arrivée de Jovic en provenance du Real Madrid.

Articles liés