Real Madrid : Mbappé galère, le coupable est désigné ?
Pierrick Levallet

Depuis le début de saison, Kylian Mbappé fait face à des galères au Real Madrid. L’international français peine à retrouver son véritable niveau et fait donc l’objet de critiques en Espagne. Pour le moment, le club madrilène ne parvient pas à trouver la solution pour en finir avec ses problèmes. Le responsable semble d’ailleurs avoir été désigné.

Kylian Mbappé s’attendait certainement à vivre un conte de fée en signant au Real Madrid cet été. L’ancien du PSG a toujours rêvé de porter le maillot merengue. Mais rien ne se passe comme prévu pour lui maintenant qu’il évolue dans la capitale espagnole. Auteur de seulement 8 buts en 16 matchs, le champion du monde 2018 se montre plutôt décevant dans le jeu.

Ancelotti pointé du doigt pour les galères de Mbappé

Kylian Mbappé peine à retrouver son véritable niveau. Et en Espagne, on estime que Carlo Ancelotti est l’un des principaux responsables des galères de l’attaquant de 25 ans d’après les informations d’El Confidencial. L’entraîneur du Real Madrid s’obstine à faire jouer Kylian Mbappé en 9 pour laisser Vinicius Jr à gauche, alors que la tactique ne semble pas convenir à l’international français.

Une surprise tactique pour Mbappé contre Leganés ?

Reste maintenant à voir si Carlo Ancelotti corrigera le tir dès ce dimanche contre Leganés. Des rumeurs ont laissé entendre que Kylian Mbappé pourrait débuter le match sur le côté gauche si Vinicius Jr est laissé au repos. Le dernier mot revient toutefois à l’entraîneur du Real Madrid, qui ne devrait plus tarder à annoncer sa décision.

Articles liés