Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid ne lâche rien pour Kylian Mbappé !

Après avoir annoncé qu’il portera les couleurs du Paris Saint-Germain la saison prochaine, Kylian Mbappé a-t-il bousculé les plans du Real Madrid ? Aux dernières nouvelles, la grande opération prévue en 2021 serait toujours marquée au feutre rouge sur le calendrier de Zinédine Zidane !

« Je suis là et je suis dans le projet pour une quatrième année. Les 50 ans du club, c'est une année importante aux yeux du club, des supporters, de tout le monde. Je serai là quoi qu'il arrive et je vais essayer de ramener des trophées avec l'équipe et de faire tout mon possible pour donner le meilleur de moi-même. » a lancé Kylian Mbappé à la mi-temps du match amical du PSG contre le Celtic Glasgow mardi. C’est donc clair, le Champion du Monde portera bien les couleurs du club de la capitale la saison prochaine. Cette déclaration aurait-elle totalement bousculé les plans du Real Madrid ? Réponse !

Le Real Madrid ne change absolument rien !

Selon les informations du média ibérique Ok Diario, les dirigeants du Real Madrid n’auraient pas du tout été étonnées des propos tenus par Kylian Mbappé puisqu’au vu de la crise financière due à l’émancipation malheureuse du coronavirus, ils n’avaient nullement l’intention de tenter de s’attacher ses services cet été. Le Real Madrid serait toujours en contact avec la star du PSG. La communication serait d'ailleurs très fréquente puisque le club merengue aurait des nouvelles de la pépite de Bondy presque tous les jours. L’opération Kylian Mbappé prévue lors du mercato estival de 2021 tient donc toujours !

Articles liés