Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

EXCLU - Mercato - Real Madrid : Havertz, Camavinga.. Zidane ajoute un autre joyau à sa liste !

Zinedine Zidane organise un recrutement estival essentiellement focalisé sur la jeunesse. Après avoir dégainé pour Kai Kavertz et Eduardo Camavinga, le Real Madrid se tourne vers Jadon Sancho.

Zinedine Zidane prépare l’avenir du Real Madrid. Malgré les incertitudes toujours liées à son avenir (son rapport avec Florentino Pérez reste fragile, le président du club étant souvent à contre-courant des idées et souhaits de son coach, notamment sur le mercato), le technicien français organise un recrutement très jeune, composé de talents appelés à être les stars du football mondial de demain. C’est en ce sens que le Real Madrid a dégainé une offre pour Kai Havertz (Bayer Leverkusen). Comme révélé par le10sport.com, Zidane est sous le charme du prodige allemand et le Real Madrid a proposé 80 millions d’euros pour son transfert. Le Bayer Leverkusen en veut au moins 100 millions. Révélée en exclusivité par le10sport.com, l’offre madrilène pour Eduardo Camavinga (50 millions d’euros + 10 millions d’euros de bonus) attend encore une réponse du Stade Rennais, qui n’est pas vendeur mais qui ne peut raisonnablement pas faire la sourde oreille en cette période post-Covid, surtout face à de telles sommes.

Cap sur Jadon Sancho ?

Après Kai Havertz (20 ans) et Eduardo Camavinga (17 ans), Zinedine Zidane songe à un troisième crack du football européen. Selon nos informations, il s’agit de Jadon Sancho (Borussia Dortmund, 19 ans). Comme pour Kylian Mbappé ou Erling Haaland, Zizou a fondu pour les qualités hors norme de Jadon Sancho. Un dossier dans lequel le Real Madrid aura très fort à faire puisque Manchester United est là et compte bien tirer son épingle du jeu. Jadon Sancho est sur les tablettes mancuniennes depuis des mois et a clairement l’intention de le signer cet été. Comme indiqué par le journal espagnol AS, l’Anglais Jadon Sancho pourrait privilégier un retour dans son pays natal plutôt qu’une aventure en Espagne. A suivre…

Articles liés