Alors qu'il serait suivi de près par le PSG, la Juventus et Manchester City, entre autres, Houssem Aouar voudrait à tout prix disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Si la sanction des Citizens venait à être annulée, le milieu offensif de l'OL devrait favoriser un départ dans le club emmené par Pep Guardiola.
Quel maillot portera Houssem Aouar la saison prochaine ? Alors qu'il fait le plus grand bonheur de l'OL, le milieu offensif français a tapé dans l'oeil de Leonardo. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a fait de Houssem Aouar une priorité en vue du prochain mercato estival. Toutefois, recruter le Lyonnais ne devrait pas être une mince affaire, puisque la Juventus, Manchester City, et bien d'autres cadors européens seraient également sur les rangs. D'ailleurs, les Citizens de Pep Guardiola pourraient bientôt avoir les faveurs de Houssem Aouar.
Manchester City pourrait devenir l'option favorite d'Aouar
Selon les informations de Tuttosport, Houssem Aouar voudrait absolument disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Ce qui mettrait Manchester City dans une situation très complexe sur ce dossier. Sanctionné par l'UEFA pour non respect des règles du fair-play financier, les Citizens seront privés des deux prochaines C1. Alors qu'il a saisi le TAS, Pep Guardiola pourrait voir cette sanction annulée dans les prochains jours. Dans ce cas, l'avenir de Houssem Aouar devrait prendre un tout autre tournant. A en croire le média transalpin, le milieu de terrain de l'OL pourrait dans la foulée faire de Manchester City son option préférentielle pour deux raisons. D'une part, Houssem Aouar pourrait postuler à une place de titulaire dans l'effectif de Pep Guardiola et prendre la place d'un David Silva en fin de contrat le 30 juin. D'autre part, Manchester City aurait largement les moyens d'offrir un contrat XXL au protégé de Jean-Michel Aulas.