Mercato - ASSE : Pierre Ménès fracasse Claude Puel !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Invité à commenter la situation de Claude Puel à l'ASSE, Pierre Ménès s'interroge sur le fait que le Verts aient donné les pleins pouvoirs au techniciens français.

Arrivé en cours de saison sur le banc de l'AS Saint-Etienne afin de remplacer Ghislain Printant, Claude Puel a rapidement affiché son intention de tourner la page avec la stratégie mise en place par son prédécesseur. Ainsi, l'ancien entraîneur de l'OL a obtenu les pleins pouvoirs à l'ASSE et a lancé son plan pour cet été qui consiste en un rajeunissement global de son groupe en recrutant de jeunes joueurs tout en se séparant de plusieurs cadres. Une situation que Pierre Ménès a du mal à accepter.

«Le mec est là depuis 6 mois et on n'a pas vu grand chose, pour ne pas dire rien»

« Je ne comprends pas qu’au bout de 8 mois on donne toutes les clés à un mec. Puel ou un autre. Tous les cadres sont priés de partir. Bouanga est très demandé. Avec le comportement de l’équipe la saison dernière, je ne vois aucune raison d’être optimiste. Le mec est là depuis 6 mois et on n'a pas vu grand chose, pour ne pas dire rien. Et c’est un peu commode de dire oui mais c’est pas mon projet. Ils font comment les autres entraîneurs ? », s'interroge le journaliste de Canal+ sur Twitter.

Articles liés