Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Kalidou Koulibaly va-t-il vraiment quitter Naples pour rejoindre le club de la capitale cet été ? Son ancien agent estime que non…
Toujours à la recherche d’un défenseur central pour compenser le départ à venir deThiago Silva, le PSG s’est penché sur le cas du Sénégalais Kalidou Koulibaly. Un dossier ouvert depuis de long mois pour lequel le club de la capitale doit faire face à la concurrence de Liverpool, mais aussi de Manchester United. Des prétendants de choix pour le joueur de Naples, élu à 3 reprises meilleur défenseur de Serie A (2017,2018,2019). Koulibaly a d’ores et déjà fait savoir à son président Aurelio de Laurentiis qu’il souhaitait quitter le Napoli, pour une équipe capable de viser le toit de l’Europe.
« Je ne vois pas le PSG dépenser 80 à 100 millions d’euros pour Koulibaly »
Le PSG apparaît donc comme un profil correspondant aux ambitions de Koulibaly. Mais Leonardo déboursera-t-il la somme demandée ? Pas selon Bruno Satin, ancien agent du Sénégalais, qui s’est exprimé sur les ondes de Kiss Kiss Napoli : « Je pense que le PSG a d’autres secteurs à renforcer comme l’aile droite, et Leonardo en fera sa priorité. Puis il faudra aussi remplacer Cavani. Je ne vois vraiment pas le PSG dépenser 80 à 100 millions d’euros pour Koulibaly ». Voilà qui paraît clair pour le PSG…