Pourtant régulièrement annoncé du côté d’Arsenal, Dayot Upamecano ne ferait pas du club londonien sa priorité. De quoi permettre au PSG de rêver un peu plus au transfert de l’international espoir français.
DayotUpamecano est passée de simple option à piste concrète en l’espace de quelques jours. Le défenseur central de Leipzig dont le contrat ne court que jusqu’en juin 2021 est apprécié de la direction sportive du PSG. Comme le10sport.com vous l’a assuré en exclusivité le 21 juillet dernier, le club de la capitale n’en est plus au stade de la pêche aux renseignements. En effet, Leonardo a carrément entamé les négociations avec le clan Upamecano dans l’optique d’obtenir l’aval du joueur avant de discuter transfert avec le RBLeipzig. Cependant, l’international espoir français de 21 ans a la cote sur le marché, et particulièrement du côté de l’Angleterre.
Arsenal plus dans le coup, la voie serait libre pour le PSG !
Ces dernières semaines, le nom de DayotUpamecano a régulièrement été lié à Arsenal, en quête de renforts en défense centrale. Néanmoins, selon ChristianFalk, il y aurait peu de chances qu’une telle opération se produise. Le journaliste de Sport BILD a confié sur son compte Twitter que les Gunners n’étaient clairement pas la priorité du joueur. Le PSG a donc un joli coup à jouer, reste à savoir si Leonardo abattra les bonnes cartes pour convaincre le natif d’Évreux.