Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec Dayot Upamecano !

Selon nos informations, Leonardo est passé à l’action pour tenter de faire venir Dayot Upamecano au PSG. Et dans ce dossier, il pourrait déjà falloir écarter un concurrent.

Avec le futur départ de Thiago Silva, Leonardo cherche un nouveau défenseur central pour le PSG. Et l’heureux élu pourrait bien se nommer Dayot UpamecanoAlors que Le 10 Sport vous avait révélé que le directeur sportif parisien avait commencer à prendre des renseignements sur le défenseur de Leipzig, la vitesse supérieure a désormais été enclenchée. En effet, selon nos dernières informations, le PSG a désormais entamé des discussions avec le clan Upamenaco afin d’obtenir l’accord du Français de 21 ans pour un possible transfert cet été.

Upamecano écarte Arsenal

Le PSG veut donc recruter Dayot Upamecano, mais il n’est pas le seul. Toujours selon Le 10 Sport, Arsenal, Chelsea et Manchester City sont aussi dans le coup. Toutefois, il pourrait déjà falloir enlever les Gunners de cette lutte. En effet, sur Twitter, Christian Falk, journaliste pour Bild, a assuré : « Arsenal n’est pas la première option pour Upamecano ». Bonne nouvelle donc pour Leonardo et le PSG qui auraient donc encore plus de raisons d’y croire pour le défenseur de Leipzig.

Articles liés