menu close2
search
Annuler
  1. 08h00 Kylian Mbappé est éclipsé par la nouvelle star de l'équipe de France : «Ça va lui faire bizarre»
  2. 07h00 Ce joueur de l'équipe de France a rabiboché Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà pourquoi Zinedine Zidane ne l'a pas convoqué !
  3. 06h00 Tensions entre Mbappé et Dembélé : Zidane et les joueurs «commencent à en avoir marre», le malaise qui divise l’équipe de France
  4. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  5. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec Dayot Upamecano !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Selon nos informations, Leonardo est passé à l’action pour tenter de faire venir Dayot Upamecano au PSG. Et dans ce dossier, il pourrait déjà falloir écarter un concurrent.

Avec le futur départ de Thiago Silva, Leonardo cherche un nouveau défenseur central pour le PSG. Et l’heureux élu pourrait bien se nommer Dayot Upamecano. Alors que Le 10 Sport vous avait révélé que le directeur sportif parisien avait commencer à prendre des renseignements sur le défenseur de Leipzig, la vitesse supérieure a désormais été enclenchée. En effet, selon nos dernières informations, le PSG a désormais entamé des discussions avec le clan Upamenaco afin d’obtenir l’accord du Français de 21 ans pour un possible transfert cet été.

Upamecano écarte Arsenal

Le PSG veut donc recruter Dayot Upamecano, mais il n’est pas le seul. Toujours selon Le 10 Sport, Arsenal, Chelsea et Manchester City sont aussi dans le coup. Toutefois, il pourrait déjà falloir enlever les Gunners de cette lutte. En effet, sur Twitter, Christian Falk, journaliste pour Bild, a assuré : « Arsenal n’est pas la première option pour Upamecano ». Bonne nouvelle donc pour Leonardo et le PSG qui auraient donc encore plus de raisons d’y croire pour le défenseur de Leipzig.

Articles liés