Alors que Kostas Mitroglou a fait son retour du côté de l'OM, le Grec n'est pas en odeur de sainteté au sein du club phocéen, qui cherche à tout prix à s'en débarrasser.
Kostas Mitroglou est de retour à l’Olympique de Marseille après une saison et demi passée en prêt du côté de Galatasaray et du PSV Eindhoven. Contractuellement, le Grec est lié à l’OM jusqu’en juin 2021. Toutefois, il n’entre toujours pas dans les plans d’André Villas-Boas et la direction marseillais cherche un point de chute cet été pour Mitroglou, dans l’optique de récupérer un peu de liquidités et d’alléger d’avantage la masse salariale. Mais cette mission semble assez compliquée pour Jacques-Henri Eyraud…
L’OM cherche preneur pour Mitroglou
Pour l'OM, la mission est donc de trouver preneur pour Kostas Mitroglou, mais les prétendants ne se pressent pas au portillon. Il n'empêche que les Phocéens s'activeraient pour rapidement faire partir le Grec. Ainsi, selon les informations révélées par RMC Sport, les dirigeants de l’Olympique de Marseillais feraient actuellement tout pour trouver une porte de sortie pour Mitroglou. L'ancien du Benfica n'aurait donc clairement plus sa place sur la Canebière, reste maintenant à savoir comment cela se terminera pour lui...