Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas est passé à l'action dans ce dossier à 0€ !

André Villas-Boas souhaiterait attirer Mauricio, un joueur qu’il a déjà eu sous ses ordres au Zénith Saint-Pétersbourg. Le coach de l’OM aurait contacté le joueur afin de lui faire part de son intérêt.

L’OM est au plus mal au niveau financier. Le club affiche un déficit de 100M€ et aborde ce mercato estival avec incertitude. Malgré les difficultés rencontrées, les dirigeants olympiens voudraient se renforcer et rechercheraient des bons plans pour arriver à leurs fins. Ainsi, André Villas-Boas aurait activé ses réseaux et aurait ciblé Mauricio (31 ans). Un joueur qu’il connait bien puisque le joueur brésilien évoluait sous ses ordres au Zénith Saint-Pétersbourg. En fin de contrat avec le PAOK Salonique, Mauricio pourrait arriver à Marseille libre. Le milieu de terrain avait en tout cas affiché son envie de rejoindre l’OM : « Quand j’ai entendu parler de son intérêt pour moi, j’étais très heureux. J’ai travaillé avec André (Villas-Boas) en Russie et j’ai été très impressionné par ses compétences professionnelles. Ce serait quelque chose qui me motiverait d’une manière spéciale » déclarait-il au média brésilien Terra le 5 juillet dernier.

Discussions entre Villas-Boas et Mauricio

Selon les informations du Phocéen, André Villas-Boas aurait bien coché le nom de Mauricio et voudrait le faire venir à Marseille lors du mercato estival. D’autant plus que le joueur se verrait bien rejoindre son ancien coach à l’OM. Le technicien aurait entamé des discussions avec Mauricio et lui aurait fait part de son intérêt. Un dossier qui pourrait s’accélérer dans les prochains jours alors que Maxime Lopez pourrait s’engager avec le FC Séville et que Morgan Sanson n’est pas certain de poursuivre sa carrière à Marseille. Affaire à suivre…

Articles liés