Alors que Manchester City souhaiterait mettre la main sur Kalidou Koulibaly, le club anglais refuserait de débourser plus de 75M€ pour l'international sénégalais comme le souhaite Naples, permettant au PSG de garder encore espoir dans ce dossier.
Prolongé de deux mois par le PSG pour disputer la fin de la saison, ThiagoSilva devrait bel et bien quitter le club de la capitale en septembre après huit années de bons et loyaux services. Leonardo souhaite donc mettre la main sur un nouveau défenseur durant l'été et multiplie les pistes pour parvenir à ses fins. D'après les informations exclusives du 10 Sport, le PSG tente de convaincre DayotUpamecano (Leipzig) de rejoindre la capitale, mais l'espoir français n'est pas l'unique joueur visé à ce poste. Il y a quelques jours, la presse italienne expliquait que le dossier Kalidou Koulibaly était toujours à l'étude au sein du club de la capitale, malgré le coût de l'opération, mais ce n'est pas l'unique obstacle.
City veut Koulibaly, mais pas à n'importe quel prix
En effet, le PSG fait également face à une grosse concurrence pour KalidouKoulibaly. En mai dernier, nous vous révélions que Liverpool souhaitait convaincre le Sénégalais de rejoindre Anfield, mais ManchesterCity est également positionné. Sky Italia a annoncé que Fali Ramadani, agent de Koulibaly, avait rencontré AurelioDe Laurentiis pour lui faire part de l'intérêt de PepGuardiola à l'égard de son client. Les Citizens souhaiteraient miser sur le défenseur de 29 ans pour renforcer un secteur défensif souvent trop friable cette saison, mais pas au prix fixé par le président du Napoli. De Laurentiis compterait récupérer au moins 75M€ pour son joueur, un montant jugé trop élevé par ManchesterCity. Reste à voir si le PSG profitera de ce désaccord pour doubler le club anglais.