Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de théâtre pour cette pépite italienne ?

Alors que Luca Pellegrini semblait pouvoir être une bonne occasion pour Leonardo et le Paris Saint-Germain, les choses semblent changer. 

La prolongation de Layvin Kurzawa ne va pas empêcher Leonardo de chercher un latéral gauche cet été, avec le dossier Alex Telles toujours actif selon nos informations. Le joueur du FC Porto ne devrait d’ailleurs pas couter extrêmement cher au Paris Saint-Germain, puisque son contrat se termine dans moins d’un an et qu’il ne semble pas vouloir prolonger. Le 6 juillet dernier, nous vous annoncions également que le PSG lorgne Luca Pellegrini, actuellement prêté à Cagliari par la Juventus. 

La Juve souhaiterait désormais garder Pellegrini 

Le jeune espoir italien ne semblait pas rentrer dans les plans de Maurizio Sarri, à Turin. La Juventus a en effet semblé vouloir l’insérer dans plusieurs échanges, avec le Napoli pour Arkadiusz Milik, ou encore avec l’Atalanta pour Duvan Zapata. Les choses auraient radicalement changé. D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de la Juve et Sarri ont décidé de garder Luca Pellegrini au terme de son prêt à Cagliari. La raison ? Ses prestations au cours de la saison ont été convaincantes, il est annoncé comme un grand espoir du football italien. Donc, les Bianconeri le voient grandir doucement à l’ombre d’Alex Sandro, avant de prendre sa place. 

Articles liés