Alors que Kalidou Koulibaly figurerait toujours dans les petits papiers de Leonardo, à la recherche d’un défenseur central, Manchester City ne serait plus vraiment en position de force dans ce dossier. De quoi laisser une belle fenêtre de tir au PSG.
Voici un dossier qui anime l’actualité mercato depuis de longs mois désormais. Bien qu’il dispose d’un contrat avec le Napoli courant jusqu’en juin 2023, KalidouKoulibaly ne devrait pas passer l’été à Naples. En effet, le président AurelioDeLaurentiis s’attendrait à le vendre au plus offrant et réclamerait une indemnité de transfert de 75M€. Le PSG et ManchesterCity seraient tous les deux sur le coup, mais les Skyblues pourraient ne pas être en mesure de s’aligner sur les demandes du Napoli.
Le Napoli trop gourmand pour Koulibaly aux yeux de City ?
Selon Sky Italia, Pep Guardiola serait toujours aussi désireux de témoigner de l’arrivée de KalidouKoulibaly à l’Etihad Stadium, mais pas au prix fixé par le Napoli. D’autant plus que selon The Guardian, NathanAké pourrait rapidement débarquer à ManchesterCity en provenance de Bournemouth dans le cadre d’un transfert à 39M€. De quoi réduire un peu plus la marge de manoeuvre de City dans le dossier Koulibaly dans lequel Leonardo et le PSG auraient désormais une véritable carte à jouer…