Pour renforcer sa défense le PSG penserait notamment à Kalidou Koulibaly. Toutefois, un étonnant intermédiaire pourrait bien venir mettre des bâtons dans les roues de Leonardo s'il le souhaitait.
Le dossier Kalidou Koulibaly qui a très tôt été annoncé comme l'une des priorités du PSG semble désormais battre de l’aile. Premièrement en raison des déclarations du Sénégalais qui a indiqué récemment qu’il se verrait bien rester à Naples. Deuxièmement, parce que Manchester City, concurrent du PSG sur le dossier Koulibaly, serait prêt à employer les grands moyens pour le recruter. Ce serait à ce jour les deux raisons qui expliqueraient les difficultés du PSG pour Kalidou Koulibaly. La vie de Leonardo est compliquée dans ce dossier et elle aurait pu l'être encore plus...
Akhenaton dément avoir tenté de nuire au PSG pour Koulibaly
Le rappeur Akhenaton est un des proches de Kalidou Koulibaly. Si les deux hommes sont amis, Akhenaton dont l’amour pour l’OM n'est plus à prouver a-t-il tenté d’influencer Koulibaly ? La réponse est non. Le rappeur a, en effet, expliqué à L’Équipe : « Je suis très pote avec Kalidou Koulibaly, du Napoli. En ce moment, je ne lui parle pas de transfert. Je ne lui dis pas: «Ne signe surtout pas au PSG!», même si j’ai fortement envie de lui en glisser un mot (sourire). Je préfère lui dire: «Je descends voir de la famille à Naples, on se fait un resto'”».