Aujourd'hui à l'ASSE, Wahbi Kahzri aurait pu débarquer à l'OM il y a quelques mois. Un dossier dans lequel Akhenaton, rappeur marseillais, était notamment impliqué.
Il y a deux ans désormais, Wahbi Khazri faisait le choix de rejoindre l'ASSE, après un prêt d'un an du côté de Rennes. L'ancien joueur de Sunderland a ainsi retrouvé le championnat de France, où il s'était révélé sous le maillot de Bastia. Dans le Forez, le Tunisien avait d'ailleurs signé une excellente première saison, mais tout aurait pu être différent pour le désormais joueur de Claude Puel. En effet, pour Khazri, il avait notamment été question d'un intérêt de l'OM. Sa carrière aurait donc pu s'écrire sur la Canebière, où un certain Akhenaton aurait bien aimé l'accueillir.
Akhénaton a conseillé à Kazri de signer à l’OM
Dans un entretien dans L’Équipe, le rappeur marseillais Akhénaton a livré une anecdote au sujet d’une de ses discussions avec Whabi Khazri, lorsque ce dernier était ciblé par l’OM. Le rappeur marseillais a ainsi dévoilé : « Je suis naturellement sur la retenue, sauf si un joueur me demande conseil. Lorsque Wahbi Khazri a failli rejoindre l’OM, il y a un an et demi, on a beaucoup parlé pendant ses discussions avec le club. Un jour, il a fini par me dire : “Finalement, c’est mort, je ne viendrai pas.” Leur confiance me touche mais je ne les oriente pas ». Une intervention qui n'a pas porté ses fruits pour Khazri, mais reste à savoir si cela pourrait débloquer d'autres dossiers...