Mercato - OM : Cette décision qui pourrait totalement relancer le dossier Slimani !
La rédaction

Annoncé dans le viseur de l’OM pour renforcer l’attaque d’André Villas-Boas pour la saison prochaine, Islam Slimani serait bel et bien sur le départ de Leicester après une saison réussie à Monaco. Pourtant, une décision de l’ASM pourrait bien relancer ce dossier…

André Villas-Boas continue de travailler sur son mercato à l’OM. Désireux de renforcer son attaque la saison prochaine, le coach portugais aurait jeté son dévolu sur Islam Slimani, qui sort d’un exercice particulièrement réussi en Ligue 1 avec l’AS Monaco. Prêté par Leicester chez les Monégasques, l’international algérien n’envisageait initialement pas de rester, lui qui a vu son temps de jeu baisser depuis l’arrivée de Robert Moreno sur le banc de Monaco. Cependant, une décision pourrait bien tout chambouler dans ce dossier…

L’éviction de Moreno pour relancer le dossier ?

Ainsi, comme révélé par France Football, le départ de Robert Moreno de l’AS Monaco pourrait relancer ce dossier. Le club monégasque a en effet décidé de se séparer du coach espagnol, puisqu’il « n’incarnait plus le projet monégasque », d’après les informations de l’Equipe. Une décision qui pourrait donc jouer sur l'avenir de Slimani, dont le transfert définitif vers l’ASM ne semble plus totalement impossible, alors que le joueur serait également courtisé par l’OM ou encore le LOSC.  Leicester demanderait 8M€ dans ce dossier, ce qui pourrait peser dans la balance pour l’OM, qui est toujours en grande difficulté financière…

Articles liés