Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce possible successeur de Zubizarreta qui vise… la Premier League !

A la recherche du successeur d’Andoni Zubizarreta a notamment coché le nom de Michael Emenalo. Toutefois, le Nigérian semble avoir d’autres plans pour son avenir…

Après s’être séparé d’Andoni Zubizarreta, Jacques-Henri Eyraud s’est mis en quête d’un « Head of Football ». Toutefois, depuis 2 mois, le président de l’OM semble tourner en rond dans ce dossier. Alors que plusieurs noms ont été cités pour venir prendre les commandes du sportif sur la Canebière, aucun dossier ne semble réellement être avancé. Qui viendra donc poser ses valises à l’OM ? Le 10 Sport vous révélait début juin que les Phocéens avaient notamment coché le nom de Michael Emenalo, ancien directeur sportif de Chelsea et Monaco. Actuellement libre, le Nigérian en a dit plus sur son avenir.

« Revenir dans un club sérieux »

Michael Emenalo pourrait-il être le « Head of Football » tant recherché par l’OM ? Dans un entretien accordé au Guardian, le dirigeant de 55 ans a ainsi affiché sa préférence pour revenir en Premier League, lui qui était du côté de Chelsea jusqu’en 2017. « Pour moi, l’avenir est de revenir dans le business. Je viens d’avoir 55 ans et j’ai 12 ans d’expérience comme dirigeant. Je peux faire encore mieux maintenant. J’aimerais avoir l’opportunité de revenir dans un club sérieux, idéalement en Premier League », a ainsi expliqué Emenalo

Articles liés