Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas prêt à tout pour un ancien joueur ?

En quête de renforts au milieu de terrain malgré l’arrivée de Pape Gueye à l’OM, André Villas-Boas pourrait tenter un joli coup avec une vieille connaissance en la personne de Mauricio.

Début juillet, l’OM frappait un grand coup en s’attachant les services de Pape Gueye. Le milieu de terrain dont le contrat avec Le Havre expirait le 30 juin ne voulait plus s’engager en faveur de Watford malgré son pré-contrat et figurait sur les tablettes de plusieurs clubs français comme Angers ou Strasbourg. Finalement, Gueye a choisi l’OM, pour le plus grand bonheur d’André Villas-Boas. Cependant, l’entraîneur portugais ne voudrait pas faire de la figuration lors de la prochaine édition de la Ligue des champions et attendrait une autre recrue au milieu de terrain.

Des retrouvailles avec Mauricio ?

Et pour ce faire, André Villas-Boas ferait marcher son réseau. Selon les informations divulguées par Le Phocéen, le coach de l’OM aurait repris contact avec Mauricio, son ancien joueur au Zénith Saint-Pétersbourg. En fin de contrat avec le PAOK Salonique, le milieu de terrain de 31 ans se verrait bien rejoindre le Portugais à l’OM. Le média explique que des échanges auraient déjà eu lieu entre les deux hommes en soulignant un point précis : Villas-Boas aurait fait part de sa volonté de le faire venir. Reste à savoir quel dénouement connaîtra cette opération.

Articles liés