Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato : Le PSG pense à un défenseur de la Juventus !

Toujours en quête d’un nouveau latéral gauche malgré la prolongation de contrat de Layvin Kurzawa, le PSG a pris quelques renseignements concernant Luca Pellegrini, jeune latéral gauche appartenant à la Juventus.

Le 29 juin dernier, le PSG officialisait la prolongation de contrat de Layvin Kurzawa jusqu’en juin 2024, fixant ainsi l’avenir du latéral gauche français au Parc des Princes. Pourtant, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Leonardo continue de prospecter à ce poste puisque Juan Bernat pourrait être utilisé dans un rôle plus offensif la saison prochaine. Et une fois n’est pas coutume, c’est en Italie que le directeur sportif du PSG pourrait aller chercher son bonheur…

Le PSG se renseigne sur Luca Pellegrini

Selon nos informations, le PSG a récemment pris des renseignements sur Luca Pellegrini (21 ans), jeune latéral gauche prometteur de la Juventus qui a été prêté cette saison à Cagliari. Géré par Mino Raiola, Pellegrini intéresse Leonardo, mais le directeur sportif du PSG n’en est qu’au simple stade de la prise de contact pour le moment dans ce dossier alors que le jeune latéral gauche italien est sous contrat jusqu’en 2023 avec la Juventus.

Articles liés