Mercato - OM : Boudjellal répond à sa manière à la contre-attaque de McCourt !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après la publication d'un communiqué virulent de l'OM à son égard, Mourad Boudjellal a lâché une réponse insolite au club phocéen.

Alors que les rumeurs sont nombreuses concernant l'avenir de l'OM après les multiples prises de paroles de MouradBoudjellal et MohamedAyachiAjroudi, la direction phocéenne a décidé de siffler la fin de la récréation. Dans un communiqué publié ce mardi soir, le club a dénoncé une « campagne de déstabilisation » de la part de Boudjellal et Ajroudi et a annoncé vouloir « agir en justice » à l'encontre des deux hommes. Par le biais de ce communiqué, l'OM en a profité pour réaffirmer que FrankMcCourt n'a, « à aucun moment envisagé de céder sa participation » dans le club. Une sortie forte qui n'a pas incité MouradBoudjellal à se montrer discret.

Boudjellal n'est pas un « héros »

Comme à son habitude, l'ancien président du RCT a décidé de répondre en chanson sur son compte Twitter. Boudjellal a ainsi partagé, sans commentaire, la chanson de DanielBalavoine "Je ne suis pas un héros". Une sortie qui n'est pas anodine puisque le Varois avait utilisé à plusieurs reprises ce jeu de mots sur le nom du président de l'OM, Jacques-HenriEyraud, en affirmant « Je ne suis pas un Eyraud ». Pas certain que la direction marseillaise partage cet humour.

Articles liés