Après la publication d'un communiqué virulent de l'OM à son égard, Mourad Boudjellal a lâché une réponse insolite au club phocéen.
Alors que les rumeurs sont nombreuses concernant l'avenir de l'OM après les multiples prises de paroles de MouradBoudjellal et MohamedAyachiAjroudi, la direction phocéenne a décidé de siffler la fin de la récréation. Dans un communiqué publié ce mardi soir, le club a dénoncé une « campagne de déstabilisation » de la part de Boudjellal et Ajroudi et a annoncé vouloir « agir en justice » à l'encontre des deux hommes. Par le biais de ce communiqué, l'OM en a profité pour réaffirmer que FrankMcCourt n'a, « à aucun moment envisagé de céder sa participation » dans le club. Une sortie forte qui n'a pas incité MouradBoudjellal à se montrer discret.
Boudjellal n'est pas un « héros »
Comme à son habitude, l'ancien président du RCT a décidé de répondre en chanson sur son compte Twitter. Boudjellal a ainsi partagé, sans commentaire, la chanson de DanielBalavoine "Je ne suis pas un héros". Une sortie qui n'est pas anodine puisque le Varois avait utilisé à plusieurs reprises ce jeu de mots sur le nom du président de l'OM, Jacques-HenriEyraud, en affirmant « Je ne suis pas un Eyraud ». Pas certain que la direction marseillaise partage cet humour.
https://t.co/UHyYVE2cNB
— Mourad Boudjellal (@mouradrct) July 21, 2020