Mercato - OM : Boudjellal, Ajroudi… La vente du club fait parler dans le vestiaire !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’un gros projet de vente est en cours à l’OM, piloté par Mourad Boudjellal sous la houlette de Mohamed Ayachi Ajroudi, Valère Germain a lâché une confidence assez troublante à ce sujet.

Le 26 juin dernier, Mourad Boudjellal lâchait une petite bombe qui allait soudainement lancer le feuilleton de cet été 2020 de l’OM : « Je confirme que je suis porteur d'une offre pour le club de l'OM avec des fonds du Moyen-Orient (…) Effectivement, nous allons faire une offre de rachat du club de l'OM. Le projet est très fort ». Démarché par l’homme d’affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi, l’ancien patron du RCT tenterait donc de boucler le rachat de l’OM, et cet épineux dossier n’a pas échappé aux joueurs marseillais…

« Bien sûr, on en a entendu parler »

Interrogé par RMC Sport sur ces rumeurs de rachat, Valère Germain a indiqué que ce sujet avait effectivement fait réagir le vestiaire de l’OM en interne : « Bien sûr, on en a entendu parler. Ce serait mentir de dire l'inverse. Mais on ne se pose pas la question. Le coach ne nous en a pas parlé. Ce qui nous importe, c'est le terrain. Sur ce qu'il se passe en dehors, on n'a pas notre mot à dire. On se concentre sur le terrain et sur la reprise à la fin du mois d'août », indique Germain.

Articles liés