Vendu en 2018 par l’OM à Fulham, André Franck Zambo Anguissa pourrait bien rapporter encore quelques millions d'euros aux Phocéens. Explications.
L’OM avait réalisé une vente étonnante à l’été 2018 en laissant partir Frank Zambo Anguissa à Fulham, contre près de 25M€. N’ayant pas su s’imposer en Premier League, le Camerounais avait été prêté à Villarreal l'été dernier. Et le milieu de terrain a été un des hommes forts de son équipe (39 rencontres jouées), qui a terminé 5e de Liga et qui s’est donc qualifiée pour la Ligue Europa la saison prochaine. Villarreal envisagerait d'ailleurs de conserver ZamboAnguissa. Et cela pourrait bien faire les affaires des dirigeants de l'Olympique de Marseille…
Quelques millions grâce à Zambo Anguissa ?
L’Olympique de Marseille croyait au potentiel de son milieu relayeur. C'est ainsi que selon les informations révélées par Le Phocéen, le club phocéen aurait intégré un pourcentage à la revente lorsqu’il s'était séparé de Zambo Anguissa en 2018. Et comme l’a précédemment révélé Sky Sports, Fulham pourrait accepter une offre de 25M€ de la part du club espagnol pour le Camerounais. La direction marseillaise pourrait alors récupérer quelques millions cet été grâce à Zambo Anguissa. À suivre…