Mercato - OM : Villas-Boas met les choses au clair pour cette vente à 8M€ !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Maxime Lopez est annoncé sur le départ, André Villas-Boas s'est prononcé sur la situation du jeune milieu de l'OM.

Si l'OM s'est déjà montré assez actif sur le marché des transferts en s'attachant les services de PapeGueye et LeonardoBalerdi, le club phocéen va rapidement devoir vendre afin de renflouer ses caisses, et Maxime Lopez pourrait être le premier à plier bagage. Selon les informations du Phocéen, le milieu de terrain de 22 ans n'a jamais été aussi proche d'un départ, lui qui se retrouve courtisé par le FCSéville. Une vente à 8M€ serait ainsi dans les tuyaux, mais André Villas-Boas assure de son côté n'être informé de rien.

« Officiellement, on n'a rien »

« J'ai vu (les rumeurs, NDLR). Mais officiellement, on n'a rien. On a plutôt une bonne relation avec Séville. Je n'ai pas ce type d'information. De toute façon, on est dans une relation ouverte avec les joueurs. Dès les premiers jours, je leur ai dit de venir me voir si jamais ils avaient une offre sportivement et/ou financièrement intéressante pour eux », explique AVB dans La Provence.

Articles liés