Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les joueurs de l’OM ont clairement eu peur pour Villas-Boas !

Passé proche d’un départ suite à celui d’Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas est finalement resté à l’OM. Un soulagement pour les joueurs phocéens qui ont craint le pire.

On reprend les mêmes et on recommence ! Pour la deuxième saison consécutive, André Villas-Boas sera sur le banc de l’OM. En effet, le Portugais a finalement choisi d’honorer sa dernière année de contrat avec le club phocéen. Cela était pourtant loin d’être gagné. En effet, suite au départ d’Andoni Zubizarreta, l’entraîneur de l’OM pensait clairement à faire ses valises, lui qui avait lié son sort à celui du désormais ex-directeur sportif phocéen. Cela n’est finalement pas arrivé. De quoi soulager tout le monde sur la Canebière, y compris les joueurs de Villas-Boas.

« On a tous douté »

Dans des propos accordés à l’AFP, Valentin Rongier est revenu sur ce feuilleton autour de l’avenir d’André Villas-Boas. Et au sein du vestiaire de l’OM, on a clairement craint le pire : « On a tous douté. Au début on a vu ça dans la presse comme tout le monde, on n'a pas très bien compris, c'est difficile d'imaginer qu'il peut y avoir des tensions comme ça alors que tout s'est bien passé la saison précédente. Le coach nous a appelé, personnellement je lui ai dit qu'on était avec lui et qu'on voulait qu'il reste. Il y avait une bonne alchimie entre son staff et le groupe, ça ne pouvait pas s'arrêter là ».

Articles liés