Nasri - Rothen : L’incroyable clash !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la Kings League débarque en France, les principaux acteurs de la compétition commencent à se chauffer. C'est le cas de Samir Nasri et de Jérôme Rothen. L'ancien joueur de l'OM a reproché à l'ex du PSG d'être aigri de ne pas avoir fait partie de la compétition organisée au Mexique, au point de faire le forcing pour l'intégrer en France.

Très critique à l'égard de Gérard Piqué et le Kings League l'année dernière au moment de la Coupe du monde qui s'est déroulée au Mexique, Jérôme Rothen a finalement intégré une équipe pour le championnat de la Kings League en France. Manager général de Unit3d, l’équipe de Squeezie, Djilsi et Maxime Biaggi, l'ancien joueur du PSG a justifié son changement d'avis.

«Je le découvre maintenant, et ce projet m’intéresse»

« Je n’ai pas trop aimé le fait que Piqué crache dans la soupe en disant que ça va remplacer le football à 11. Le football m’a donné à manger, lui a donné à manger aussi pendant des années. C’est lui que je visais quand je critiquais la Kings League. La vérité, c’est que je ne connaissais pas votre monde, je ne connaissais pas Amine. Je le découvre maintenant, et ce projet m’intéresse », lâche Jérôme Rothen lors d'un live sur la chaîne de Squeezie, son nouveau partenaire.

Nasri s'en prend à Rothen

Mais ce retournement de veste ne plaît pas à tout le monde. En effet, Samir Nasri, qui fait équipe avec AminemaTué et Jérémy Ménez, reproche à Jérôme Rothen d'avoir un côté arriviste pour participer à la Kings League. « Il y a beaucoup d’anciens joueurs qui deviennent aigris quand ils ne font pas partie d’un projet. Il y a beaucoup d’anciens joueurs qui ne comprennent pas pourquoi un streamer a ramené une nouvelle compétition. On est parti au Mexique, on a fait des chiffres de malade, il y avait plus de 500 000 personnes sur les lives de nos matchs. Et là, maintenant qu’on l’a appelé, il s’est dit "tiens, je vais venir" », a-t-il lâché lors d'un live avec AminemaTué.

Articles liés