«Totalement à la ramasse», Mbappé évite la catastrophe !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid peut dire merci à Kylian Mbappé. Face à Leganés samedi soir, le club merengue l'a emporté grâce à un doublé de Kylian Mbappé. Avec 33 buts au compteur pour sa première saison, l’attaquant tricolore égale le vieux record de Cristiano Ronaldo. Une statistique d'autant plus marquante que le Real Madrid ne propose pas le jeu le plus spectaculaire de son histoire.

Kylian Mbappé rejoint Cristiano Ronaldo. En inscrivant ses 32 et 33ème buts sous le maillot du Real Madrid, le joueur fait aussi bien que l’attaquant portugais lors de sa première saison. Une statistique a mettre en perspective avec le nombre de matches disputés.

Mbappé sort du lot dans un Real « totalement à la ramasse »

« Alors, il fait aussi bien que CR7 avec dix matchs de plus, ça c’est un point. L’autre point, c’est qu’il fait aussi bien en jouant dans une équipe du Real que je considère totalement à la ramasse. (…) Donc performer dans un tel contexte, c’est encore plus fort j’ai envie de dire » a confié le journaliste Pierre Ménès.

« C’est un peu usant »

Dans un second temps, le journaliste a pointé du doigt les nombreux médias français qui s’en prennent à Mbappé, même lorsque la réussite est présente. « Maintenant, vous savez ce que je pense de Mbappé et du traitement médiatique qu’il reçoit en France. C’est un peu usant » a lâché Ménès sur sa chaîne Youtube Pierrot le Foot.

Articles liés