Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt attaque Ajroudi et Boudjellal en justice !

L’Olympique de Marseille a publié un communiqué virulent à l’encontre de Mourad Boudjellal et de Mohamed Ayachi Ajroudi. 

C’est le dossier du moment, en France. Depuis que Mourad Boudjellal a annoncé au micro de RMC qu’il est concerné par un ambitieux projet de rachat de l’Olympique de Marseille, tout s’est emballé. Il faut dire que l’ancien du RCT n’est pas du genre à mâcher ses mots et il a fait plusieurs sorties sur le sujet. Parallèlement, Mohamed Ayachi Ajroudi, qui est à la tête de ce projet de rachat de l’OM, fait également campagne. « On veut investir dans le club. On a des objectifs et pour les atteindre, il faut mettre les moyens qu'il faut » a expliqué l’homme d’affaires franco-tunisien à La Provence. « On n'a pas défini un montant. Qui a sorti la somme de 700 millions ? Personne dans notre équipe. On veut faire un club qui gagne ». Pourtant la réponse du côté de l’OM est ferme : Frank McCourt n’est actuellement pas vendeur. 

« L’Olympique de Marseille a décidé d’agir en justice à l’encontre de Messieurs Ayachi Ajroudi et Boudjellal » 

Les agissements de Mourad Boudjellal et de Mohamed Ayachi Ajroudi ne plaisent pas du tout aux propriétaires de l’Olympique de Marseille. Ils ont en effet publié un communiqué ou ils évoquent leur volonté d’attaquer Boudjellal et Ajroudi, coupables d’une « campagne de déstabilisation », tout en persistant qu'il n'est toujours pas question que Frank McCourt lâche le club phocéen. « Depuis plus de trois semaines, Messieurs Ayachi Ajroudi et Boudjellal ont entrepris une campagne médiatique pour déstabiliser le club. L’Olympique de Marseille, dont les investigations ont permis de réunir de nombreux éléments à charge, entend faire condamner les auteurs de cette campagne de déstabilisation. A aucun moment Monsieur McCourt n’a envisagé de céder sa participation dans Olympique de Marseille SASP à Messieurs Ayachi Ajroudi et Boudjellal. Contrairement à ce qui a pu être affirmé dans les médias, ni Monsieur McCourt ni quiconque appartenant au groupe McCourt et à l'OM n’a eu le moindre contact avec eux ou leurs conseils » peut-on lire dans ce communiqué de l’OM. « Ce comportement non professionnel et sournois est une attaque à l'encontre de l'OM et de ses supporters. À un moment où le club a obtenu des succès significatifs et est en train de bâtir un avenir prometteur, ces deux individus ont décidé de lancer une campagne destructrice et égoïste basée sur des tromperies et des mensonges. L’Olympique de Marseille a décidé d’agir en justice à l’encontre de Messieurs Ayachi Ajroudi et Boudjellal. Une assignation préparée par le cabinet Malka et Associés leur a été délivrée ce jour par huissier ».   

Articles liés