Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boudjellal ironise sur les problèmes financiers de Mohamed Ajroudi !

Mourad Boudjellal, qui pilote actuellement un projet colossal de rachat de l’OM pour l’homme d’affaires Mohamed Ayachi Ajroudi, s’est amusé sur Twitter des rumeurs circulant sur la viabilité financière du projet.

Mourad Boudjellal continue d’être sur tous les fronts ! L’ancien président du RC Toulon, qui manœuvre actuellement pour tenter de boucler une grosse opération de rachat de l’OM formulée par l’homme d’affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi, multiplie les interventions dans les médias et sur Twitter ces derniers jours. Et alors que certaines rumeurs remettaient en question la fortune d’Ajroudi qui aurait des problèmes d’ardoise, Boudjellal a préféré ironiser à ce sujet…

« On va payer le café »

Dans un poste diffusé via son compte Twitter avec une photo où il se trouve à table avec Mohamed Ayachi Ajroudi, Mourad Boudjellal a joué la carte de l’humour pour répondre aux rumeurs : « On va payer le café, promis », lâche l’ancien patron du RCT. Reste désormais à savoir si la vente de l’OM connaîtra une avancée concrète dans les prochains jours…

Articles liés